Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée du bonheur
15 janvier 2012

Gateau de couches


 LE GÂTEAU DE COUCHES

 

 

Le gâteau de couches se mange, il se dévore même ... mais des yeux !

Le gâteau de couches est réalisé avec des couches pour bébé et des objets de puéricultures tout ça selon les goûts de la personne qui le commande il est donc possible de tout faire.

Il est possible de diminuer ou d'augmenter le nombre d'étages (nombres de couches), de mettre le nombre d'objets que vous souhaitez pour ajuster le prix à votre budget.

Il suffit de me préciser un peu à l'avance afin que je puisse le préparer/fabriquer le gâteau avec les objets que vous souhaitez offrir (tout est neuf, j' achète ou je fais moi même les objets).

Vous pouvez regarder les différents objets possible dans l'album photo, si toutefois vous souhaitez un objets bien particulier me le préciser et je ferais mon possible pour me le procurer.

ALBUM PHOTO POUR LES OBJETS DU GÂTEAU DE COUCHES

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
La fée du bonheur
Publicité